discri-stress-harcel-o-job
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discri-stress-harcel-o-job

FORUM social de ARGOTHEME -Editeur et Communicateur- LA SANTE PSYCHOLOQIQUE DANS LE TRAVAIL : harcèlement, stress et discriminations.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Salut, c'est Romain : J'apporte un témoignage.
Salut, c'est Romain : J'apporte un témoignage. Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:16 par Romain

» Mon collègue est un salaud.
Salut, c'est Romain : J'apporte un témoignage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:02 par grisbi

» Comportement des gens auteurs de harcèlements.
Salut, c'est Romain : J'apporte un témoignage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:42 par chacho

» Risible arrive, BONJOUR.
Salut, c'est Romain : J'apporte un témoignage. Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:55 par Risible

» Salut d'un psy...
Salut, c'est Romain : J'apporte un témoignage. Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:50 par Romain

» JE PRESENTE FRANCO-BEUR !! ET JE PARLERAI DU HARCELEMENT !!
Salut, c'est Romain : J'apporte un témoignage. Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:44 par Franco-beur

» Franco-beur parmi vous et entre nous !
Salut, c'est Romain : J'apporte un témoignage. Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:19 par Franco-beur

» Bonjour à tous de chacho.
Salut, c'est Romain : J'apporte un témoignage. Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:14 par chacho

» Les comportements connus des HARCELEURS:1è constat général.
Salut, c'est Romain : J'apporte un témoignage. Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:37 par Franco-beur

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut, c'est Romain : J'apporte un témoignage.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Romain



Bonjour.jocolor
Ma collègue, Fatou, est enceinte depuis quelques mois. Son ventre ne cesse de gonfler.
Elle s'occupe de la mise en boîte du produit de notre usine qui fabrique plusieurs sortes de joints pour l'industrie (pharmacie, mécanique etc.) l'agro-alimentaire et autres commandes...
Depuis que sa grossesse prend des dimensions, elle travaille sur la chaîne, fin de production ou emballement -emballage- des produits finis les plus lourds. Chose qui ne lui était pas réservée auparavant...
Notre chef a voulu ainsi depuis quelques 2 ou 3 mois, alors que la dame est de plus en plus fatiguée.
Je remercie qu'un forum de ce genre permet de dire ce que j'ai sur le coeur au sujet du malheur de certains.
Certes je ne suis pas concerné mais je trouve consternant que de telles méfaits existent et sont commis en totale impunité.
BON COURAGE A TOUS !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salut d'un psy...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser